La petite sorcière de Halloween

Après la Fée de l’Automne, je vous présente Winifred 1, une petite sorcière toute mignonne qui cache un incroyable secret: après des siècles de recherches dans ses grimoires les plus poussiéreux, elle est parvenue à maîtriser l’art de changer de forme.

Désormais, elle peut à volonté prendre l’apparence de son chaudron favori, dans lequel bout une inquiétante potion rose – compétence fort utile par exemple pour tenir à distance les gens envisagent de venir faire la conversation.

Est-ce qu’en plus le petit crâne qui orne ses cheveux brille dans le noir ? Évidemment.

  1. Référence bien sûr à mes films halloweenesque préférés 🧹 ↩︎

5 commentaires sur “La petite sorcière de Halloween”

  1. Marie, La Lune Mauve

    Répondre

    Miih, le crâne phosphorescent ❤︎ J’adore suivre tes projets en crochet !

    1. Aline

      Répondre

      Merciii ♥︎ Ça me fait trop plaisir de partager ici ce que je crochète, je me demande bien pourquoi je ne l’avais jamais fait avant !

  2. L'ourse

    Répondre

    J’adore ! Et le détail du crâne phosphorescent… génial. C’est une création originale de ta part ? Tu inventes tes propres projets ?

    1. Aline

      Répondre

      Merci beaucoup ! Je le trouve trop mimi ce petit crâne, et vraiment ce fil qui brille dans le noir je ne m’en lasse pas, c’est super fun ! Non il s’agit d’un patron (la créatrice est créditée à la fin du billet), je ne crée pas mes propres modèles. Mais le partage de mon premier projet partiellement sans patron, dont je suis très très fière, est programmé pour demain ☺️

      1. L'ourse bibliophile

        Répondre

        En plus, j’avais relu l’article deux fois pour voir si tu citais la source du patron… C’était pourtant visible, mais j’ai dû m’arrêter aux photos, j’imagine. Désolée pour la boulette. ^^’
        Je ne connaissais pas les amigurumis réversibles, mais c’est très très cool aussi !
        Curieuse de découvrir ça alors !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.