« It’s a fairytale town, isn’t it ? » *

Avertissement: cet article a été publié il y a 12 ans, il contient peut-être des informations obsloètes, ou à propos desquelles mon avis a évolué.

Bruges

* C’est Ralph Fiennes qui le dit, franchement, qui serais-je pour le contredire ?

Il y a (déjà) deux semaines, nous avons profité de notre bref séjour lillois pour partir une journée en escapade à Bruges, qui se trouve à une petite heure de route seulement.

(Attention, cet article contient beaucoup de photos, c’était bien trop difficile de choisir.)

Bruges
bruges05

Nous avons passé une magnifique journée à flâner le long de jolies petites rues pavées bordées de maisons en briques, à longer les canaux et à nous extasier sur la beauté du décor.

Bruges apparaît bel et bien comme une ville de conte de fées, et d’après certaines photos que j’ai vues j’imagine que cette impression doit être encore plus forte lorsqu’on la découvre de nuit. Je vais donc être bien obligée d’y retourner (quel dommage), de préférence 2 ou 3 jours et pourquoi pas en hiver – la ville sous la neige doit être magnifique.

Bruges
Bruges, le Béguinage
Bruges

Un commentaire sur “« It’s a fairytale town, isn’t it ? » *”

  1. Leah

    Répondre

    Je suis très fan de « Bon baisers de Bruges », qui m’avait donné envie de visiter la ville justement ! Tes photos donnent envie aussi 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.